Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
13 septembre 2013

faire du shopping sans culpabiliser...#3

Bonjour,

 

Je suis fan du magasin NOZ, parfois je repars les bras charges, parfois les mains vides, euh admettons que cette derniere situation est quand meme assez rare!lol

ce matin ne fait pas exception, 1ere journee de libre apres 2 semaines intenses alors avec une amie nous nous sommes dit qu'une sortie shopping nous ferait du bien mais comme beaucoup les sousous sont rares alors quoi de mieux que noz?!lol

voila mon butin :

DSCF5512

 

un livre de couture pour bebe, (j'ai deja pique une idee pour les cadeaux que j'ai a faire), de la laine ( pour des chaussons je pense), un roman, un foulard , 2 petites gommes lapin trop choupinous, et une charmante bonbonniere pour mon atelier

et mine de rien ca fait du bien de depenser sans vraiment compter!lol

reste que nous sommes un vendredi 13, alors bonne chance a ceux qui jouent au loto et aux autres

la devise du jour : " il ne faut pas etre superstitieux, ca porte malheur!"

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité