Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
26 septembre 2013

cadeau de naissance #3

Bonjour,

 

Voila un cadeau de naissance qui arrive juste a point. Le bebe a qui il est destine est ne mardi, un beau bebe de 4,220kg mais je ne sais toujours pas de quel "genre" est cet enfant!lol

bref, pas grave, j'avais prevu le coup, le seul hic c'est que la 2eme partie du cadeau est encore sur mes aiguilles.....va falloir cravacher

voila donc la 2eme version du gilet de bebe , version qui me plait davantage car le systeme de fermeture est plus sympa, je vais donc defaire le precedent pour utiliser la meme technique a savoir passer un cordon en liberty sur tout le tour

DSCF5519

DSCF5520

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon ! et ce petit lien liberty,là.... Bizoooooux !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité