Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 685
7 octobre 2013

on joue chez purple laines

Bonjour,

 

aujourd'hui on joue chez purple laines, elle vous propose de gagner un livre et de la laine bien sur! toutes les modalites sont sur son site ici

 

j'ai deja commande plusieures fois et en dehors du fait que la qualite est extra, la responsable est juste charmante et tres a l'ecoute, et ce que je trouve genial c'est qu'elle propose de la laine au poids donc plus besoin d'avoir des restes a gogo dont on ne sait pas forcement quoi faire

39_jeux-ganny-square-2

 

moi j'ai choisi ces couleurs que je trouve vraiment tres belles mer verte  http://www.purple-laines.com/fils-au-poids/purple-alpaga/purple-alpaga-mer-verte-51.html  et vert anis http://www.purple-laines.com/fils-au-poids/purple-alpaga/purple-alpaga-vert-anis-46.html

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité