Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
17 octobre 2013

Dans ma BAL : surprise!

Bonjour,

 

Ce matin quel plaisir d'aller chercher le courrier, un  paquet s'y trouve, je me dis trop chouette surtout que je n'attends rien!lol et la je vois que c'est adresse a mlle E, humf!lol mais mon regard se pose sur l'expediteur et en fait c'est un peu pour moi aussi.....

 

il y a quelques jours avait lieu un jeu ici, au tricots de la droguerie, il fallait decouvrir des cases en donnant le nom de l'enfant, sa date de naissance ......je savais que mlle E avait gagne mais j'avoue que je pensais qu'elle recevrait une bricole pour marquer le coup genre une barrette.....et ben non, on a carrement recu leur dernier livre avec des vetements trop sympa a realiser , mlle E a donc deja passe commande et je pense pouvoir y arriver car elle a prit les modeles les plus simples ( elle me connait bien!lol)

les modeles sont simples , d'autres plus compliques mais c'est la qualite des tissus et des laines qui fait toute la difference

DSCF5545

Publicité
Commentaires
K
Sympa comme cadeau!!
Z
super cadeau !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> bonnes aiguillées<br /> <br /> Nathalie
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité