Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
14 novembre 2013

Parure automnale

Bonjour,

Aujourd'hui je vous presente ma marrote du moment, je parle d'automne mais vu les temperatures je pense que c'est plus hivernale......

il y a quelques temps maintenant , je me suis offert un tricotin mecanique, comme beaucoup j'avais le manuel, celui qu'on a quand on est enfant mais j'avoue ne pas avoir la patience ni la dexterite pour l'utiliser....

me voila donc partie avec ma manivelle et je tourne, je tourne, une fois qu'on a compris comment installer la laine c'est juste l'eclate ce petit appareil!lol

j'ai donc furete de-ci de-la pour trouver l'inspiration et c'est sur etsy , mais alors pas moyen de me rappeler ou exactement, que j'ai vu ce genre de creation et je me suis lancee

bon c'est loin d'etre parfait car je n'ai pas reussi a installer vraiment correctement le fermoir mais pour une 1ere ben je l'aime mon collier

 

DSCF5605
DSCF5607

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup, ça rend bien !
V
ca rendait mieux avec le pull que j'avais quand tu es venue
K
Oh!! Mais quand je l'ai vu à ton cou l'autre fois j'ai adoré mais alors je ne m'imaginais pas que c'était ta création! Il est superbe.
S
Sympa !!!! >Un tricotin mécanique ...
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité