Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
15 novembre 2013

wish list coocooning

Bonjour,

 

Je sais pas chez vous mais ca y est, chez nous je crois qu'on peut dire que l'hiver est la meme si les dates n'y sont pas encore. Du coup et bien on a envie de coocooning, de the au coin du feu et de tricot....

nous avons la chance d'avoir des canapes d'une extreme "vautrabilite"!lol mais on pourrait dire qu'ils sont un peu nus, il y a bien un plaid mais c'est plus pour proteger de la bave et autre morvouille des loulous!lol

j'ai envie d'y mettre des coussins pour que ce soit un peu plus chaleureux encore

voila donc une petite selection que j'ai trouve chez my little bazar,

mes habits cheris

bonjour mon coussin

et my little square

areaware-panda-coussin
areaware-cochon-rose-coussin
coussin-3gouttes-jaune-zu-1_1351708121
coussin-areaware-lapin-rose
coussin-madame-mo-marineko_1365784382
coussin-owl-ocre
coussin-stardust-vanilla-april-showers
grand-coussin-captain-croket
housse-petit-coussin-déco-ours
Publicité
Commentaires
K
Oh il y en a de superbes!
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité