Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
9 décembre 2013

Petits cadeaux et jolis papiers

Bonjour,

Le repas du 24 au soir a traditionnellement lieu a la maison, cette annee normalement je travaille le 24 et je ne vais pas finir avant 18H autant dire que ca va etre un peu la course!lol mais Mr F lui est en conges et il a prevu de s'occuper de tout ou presque pour le repas, ca c'est trop chouette et moi ben c'est la deco mais vous verrez ca apres hein forcement!lol

 

cette annee j'ai prevu de mettre un petit cadeau pour chaque invite et il me fallait faire des paquets que j'estime digne de ce nom, il fallait aussi que ce soit en lien avec les couleurs de ma table ....ou presque

 

et voila que je tombe sur le blog ( euh en fait je le suis!lol) de Pour mes jolis mômes ,mais pas que qui propose un printable qui m'a de suite plu

j'imprime donc sur du papier basique et je cherche une idee ....que je trouve mais seul un de mes petits presents rentre dedans!lol , pour les autres ca sera comme avec du papier cadeau "normal" pas grave ca donne un diy sympa quand meme!lol

 

alors voila, il vous faut un papier imprime que vous decoupez a la taille du rouleau de papier toilette ( si,si c'est de la recup'), vous le coller et ca donne ca

DSCF5641

DSCF5642

Apres il vous faut "froncer" chaque cote en pliant par le milieu

l'explication est pas top, en image vous comprendrez mieux

DSCF5646

un petit cordon et le tour est joue

DSCF5648

DSCF5651

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité