Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
14 décembre 2013

tricoter francais avec woolkiss

Bonjour,

 

un peu de chauvinisme ca fait pas de mal!lol surtout apres mon dernier billet!lol

comme a mon habitude je surfe au hasard et je tombe parfois sur des sites sympas, woolkiss en est un

il propose des kits pour tricoter plein de choses et surtout je trouve les prix plus bas que certains autres sites.... je pense que je me laisserais tenter par un kit bonnet..... et en plus y a un pompon en moumoute et ceux qui me connaissent savent a quel point les trucs en moumoute me plaisent!lol

dsc_0502_carr_e_hd_500x500_002

Publicité
Commentaires
V
hi,hi oui et c'est inexplicable!lol
M
On a encore un point en plus en commun : l'amour de la moumoute !!!! ;)<br /> <br /> Bizoux
K
Pas mal le kit bonnet! Et en plus c'est français. Merci pour cette découverte.
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité