Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
23 décembre 2013

crêche

Bonjour,

La question de la crêche peut être polemique, il n'est pas question pour moi de faire du proselytisme , je me considere plutot comme agnostique ce qui me permet de piocher dans chaque croyance ce qui me convient a un moment donne

je trouvais une logique a faire ce post apres le precedent parceque la mort de mlle L a evidement souleve nombre de questions sur la croyance, la religion et la foi en general

je n'ai toujours pas trouve mes reponses mais je suis dans la decouverte et la recherche

Alors au risque de ne pas plaire , je considere la crêche ici du point de vue esthetique, je suis tombee amoureuse des crêches naives et surtout de l'artisanat peruvien

la symbolique reste a l'appreciation de chacun, parceque le fondamental de tout ca c'est bien la liberte de chacun de croire ce qu'il veut, et pour ma part le plus important c'est l'enfant quoi qu'il arrive et quel que soit notre univers et dans une creche on ne peut que constater que c'est un bebe qui est au centre

DSCF5711

DSCF5713

Publicité
Commentaires
S
Fais-toi plaisir, fais plaisir à tes enfants, le reste, peu importe !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité