Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
25 décembre 2013

joyeux noel

bonjour,

 

je suppose que tout le monde est leve depuis les aurores, surtout pour ceux qui ont des enfants.....

j'espere que le gros bonhomme rouge vous a bien gate et que vous n'avez pas fait trop d'exces hier soir ni ce midi.....!lol

 

 

                    JOYEUX NOEL

 

7fed1f1e

 

ps : quand je vous disais que mon petit ange aide le Pere Noel.....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ton petit ange et le Père Noël nous ont bien gâtés !!! gros bizoux et bonnes fêtes fin d'année !
K
Notre petit Ange a accompli sa mission, Melle J a eu ce qu'elle souhaitait!
Z
Doux Noël & que cet ange veille sur vous tous !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
S
Joyeux Noël à vous 4 ... Sûr, votre Ange aide le bonhomme ET veille sur vous ! Moi, c'est une Etoile !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité