Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
26 décembre 2013

1er bonnet

Bonjour,

 

Je ne vous ai pas encore montre les cadeaux home made que j'ai prepare mais ca y est Noel est passe et meme si tout n'a pas ete encore offert la majeure partie a ete decouverte

pour la marraine de Mr V qui avait craque l'annee derniere sur une laine dans un de mes magazines , j'ai realise mon 1er bonnet

je m'en faisais tout une montagne, a lire tous les posts et diy sur le sujet et j'en ai perdu mon latin tellement ca me semblait alambique tout ca

et puis j'ai finis par faire un mixe de tout ce que j'avais lu et finalement on peut faire un bonnet en toute simplicite, si,si

 

donc j'ai pris mes aiguilles n°6,5, ma laine alaska couleur dhole de bergere de france, j'ai monte 58 mailles que j'ai tricote en cote puis point mousse sur une vingtaine de cm, j'ai arrete les mailles, ferme mon tube et fronce le haut. Puis j'ai fais un pompon pour cacher la fronce

DSCF5716

DSCF5718

DSCF5719

Publicité
Commentaires
K
Oh super ce bonnet et la couleur est chouette. Melle M a du être contente.<br /> <br /> J'ai testé un bonnet pour monsieur Doudou mais pas encore en plus grande taille. ;)
Z
très joli ce bonnet ! je vais m'en faire un aussi prochainement !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Nath'
S
Merci pour les précisions... j'ai raté mon dernier; je le referai à ta façon !<br /> <br /> Bises !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité