Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
2 janvier 2014

rose fluo.....

Bonjour,

La 1ere realisation de l'annee est plutot de couleur "petante", mlle E m'a reclame un bonnet rose fluo.....ok je m'execute, il est plutot pas mal mais pas assez loose pour ma fashion victim debutante, il ne me reste plus qu'a en faire un autre mais de quelle couleur ca.......

meme modele que le precedent, je pense que je vais tenter d'autres points et autres fioritures maintenant que je maitrise le format de base pour que ca tienne sur la tete!lol

DSCF5745

DSCF5744

Publicité
Commentaires
Z
il est très chouette en rose fluo ! j'aime !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité