Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
3 janvier 2014

sac a ouvrage

Bonjour,

Le titre parait un peu vieillot je le concois ....mais la realite c'est que j'ai tendance a laisse trainer aiguilles et pelotes un peu partout dans le salon et comme je fais plusieures choses en meme temps ca ressemble a un champ de baitaille laineux....

j'ai donc realiser un petit sac issu du catalogue KATIA pour debutant, modele que vous retrouvez dans le magazine CREATIVE recemment sorti en kiosque

mon travail est ainsi bien range....

j'ai utilise de la laine Erika Knight achete chez so fil!

 

DSCF5746

DSCF5747

Publicité
Commentaires
S
joli ouvrage ! j'aime beaucoup<br /> <br /> plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, de jolies créas aussi ! bien sûr ! hihihi ! une résolution pour moi, essayer de venir sur les blogs des copines plus souvent ! <br /> <br /> bises
K
J'aime, j'aime, j'aime!<br /> <br /> Très chouette, tu deviens une vraie pro des aiguilles.
K
J'aime, j'aime, j'aime! Lol<br /> <br /> Très chouette.
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité