Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
6 janvier 2014

Arc-en-ciel

Bonjour,

Ce matin il a fallu reprendre le chemin de l'ecole sous la pluie qui tombait doucement, il ne fait pas tres froid et en arrivant en haut du village, une vue juste magnifique du soleil levant derriere les montagnes ( petites hein les montagnes mais c'est plus qu'une colline!lol) le ciel etait en feu, superbe

et puis de retour a la maison un maginifique arc-en-ciel nous attendait, commencer la semaine comme ca apres tout c'est pas si mal et ca laisse presager de belles choses.....

DSCF5749

 

la photo est pas retouchee, je trouve les lumieres justes trop belles

Publicité
Commentaires
Z
Magnifique ce double arc-en-ciel !!!!!!!!!!!!!!!! nous avons vues nous aussi à notre retour un bout d'arc en ciel dans les nuages (bon je conduisais et je n'ai pas pu m'arrêter pour le photographier !) !<br /> <br /> j'aime ces moments où le temps s'arrête <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bonne reprise<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
S
Oui , jolie prise !<br /> <br /> Moi aussi j'ai photographié le ciel à mon réveil ... moment privilégié de beauté & promesses.
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité