Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
8 janvier 2014

un bonnet....encore.....

Bonjour,

 

On m'a toujours dit que c'est en pratiquant qu'on s'ameliore...ben c'est vrai

Encore un bonnet mais cette fois je voulais surtout reussir la couture parceque meme quand je reussi bien une piece , ca peche toujours par les finitions et la ca y est j'ai compris! il m'aura fallu du temps!lol et vous savez comment? en observant le bonnet tricote par sa mamaie d'un petit loupiot que j'accueille, pendant la sieste j'ai depiote le truc sous toute les coutures!lol et j'ai eu une illumination!lol ( vous savez genre l'ampoule qui s'eclaire comme dans les dessins animes!)

bref, mlle E s'est empressee de me le piquer ce matin alors qu'a la base il etait pour moi mais comme il est pas assez "loose" pour moi il est parfait pour la petite tete de ma fille

je vous montre donc ma couture que normalement on voit a peine...., le mannequin c'est un de mes cadeaux de Noel dont je suis fan....

DSCF5752

DSCF5751

DSCF5756

Publicité
Commentaires
G
Les coutures sont aussi ma bête noire ... Mais c'est vrai qu'à force on gère. Sur le jersey ou le mousse ça va encore mais dès qu'il y a des côtes ... la galère pour moi !<br /> <br /> Et oui je me suis surprise aussi à retourner tous les tricots qui passent devant moi pour regarder les coutures ... même dans les magasins ... au cas où j'ai la petite ampoule, comme tu dis ... ;-)
P
Charmant mannequin ! ;-) <br /> <br /> Il est pas mal du tout ce bonnet, bravo ! :-)
K
Une vraie championne!<br /> <br /> Et "mignon" comme tout ton modèle lol
Z
Parfaite couture ! trop chouette tes bonnets ! je suis en train de m'en tricoter un mais bon ma laine se tricote en 9 / 10 et je trouve le résultat moyen !<br /> <br /> pfffffffff pas simple le tricot parfois entre le projet coup de coeur et le choix de la laine !<br /> <br /> bisettes la douce<br /> <br /> Nath'
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité