Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
20 janvier 2014

Pochette IPad

Bonjour,

 

Je nous ai pas encore dit que le Pere Noel m'a apporte un super cadeau, a savoir un IPad, si,si. Moi qui ne suis pas technologie pour 2 sous, me voila avec cette machine que je tente d'apprivoiser et je dois dire que c'est plutot tres sympa, je ne me sers quasi plus de l'ordinateur

Bien qu'il ait ete fourni avec les protections adequates,( Mr F , euh enfin le pere noel, connait ma maladresse....), je lui ai tricote une pochette festive avant d'en coudre une autre plus "fun" dans les couleurs

laine utilisee : sunset vieil or de phildar et sport noir de bergere de france

aiguille n°4

les photos rendent pas super bien, c'est dommage

DSCF5774

DSCF5776

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tes photos sont bien pour se représenter la pochette "en vrai", et je dois dire que j'aime assez ! C'est coquet en plus huhu ! ^_^
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité