Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
28 janvier 2014

Joyeux Anniversaire

Bonjour,

Il y a 11 ans a 2H22 un mardi ( oui,oui faut etre tres precis) naissait une belle poupee de 3,710kg pour 50cm. Pour etre honnete je n'en ai quasi aucun souvenir puisque mlle E est nee par cesarienne sous anesthesie generale mais je me souviens des ses grands yeux noisettes, c'est la 1ere chose que j'ai vu en me reveillant, elle etait dans sa couveuse, deja tellement eveillee.

Et voila qu'en un rien de temps , elle est devenu une magnifique demoiselle avec un caractere bien trempe, parfois tres pourri faut bien le dire. Mais son papa et mes parents diraient qu'elle tient de sa mere!lol ben oui j'ai un caractere pourri et alors?!lol

nous sommes donc dans les preparatifs pour accueillir les copines......

 

                                    joyeux anniversaire

a79bf1ca4dd594b3088fe5dffed1ee91

 

credit photo : pinterest

 

 

Publicité
Commentaires
S
Heureux anniv à ta grande fille !
V
Oh,la, la oui elle avait a peine 4 ans je crois!lol
K
Bon anniversaire à Melle E pour ses 11 ans! <br /> <br /> Je me rappelle de sa photo avec les cerises accrochées à ses oreilles, le temps passe.<br /> <br /> Bisous
P
Joyeux anniversaire à ta poupée ! :-)
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité