Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
11 février 2014

KAL machu picchu blanket

Bonjour,

 

qu'est-ce que cette bete un KAL machu picchu blanket? et bien deja ca se passe ici et c'est une bonne idee pour faire quelquechose de different pour moi, ca fait partie des defis que je me lance cette annee

KAL = knit a long, un projet a plus ou moins lo,g terme ou les participants progressent en meme temps,

si vous voulez plus de details , allez voir les fils de Minerve et n'hesitez pas a vous inscrire , apres tout plus on est de fous.....

 

93586543

Publicité
Commentaires
V
Oh ben la y a 2 mois, allez lance toi et puis on pourra s'aider quand on se verra
K
J'aime bcp l'idée des KAL et je me suis déjà tâtée à participer à l'un d'eux mais je ne pourrais jamais tenir les délais ...! Allez, à tes aiguilles ;)
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité