Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
14 février 2014

St Valentin

Bonjour,

En ce jour plein d'amour , je viens  vous souhaiter une joyeuse st valentin. Si chez nous il s'agit de feter son amoureux outre-manche et outre-atlantique c'est l'amour en general qui est celebre alors pas de quoi se priver.

J'ai bien sur une chance particuliere puisque j'ai mon valentin a domicile toute l'annee, alors je souhaite une tres bonne fete a mon Mr V qui est la tendresse incarnee

une pensee a tous nos amours qui defient le temps et l'espace

 

image pinterest

 

e59d07369dbbb4ecdc0e7cf6517a9987

Publicité
Commentaires
K
Je ne suis pas encore en retard pour souhaiter une très bonne fête à ton Valentin!! Bisous bisous
Z
Bonne fête la douce<br /> <br /> kisses<br /> <br /> Nath'
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité