Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
17 février 2014

Un we comme je les aime

Bonjour,

Le titre dit tout, un petit we bien agréable qui donne la pêche pour recommencer la semaine.

Vendredi pas de dîner romantique mais la séance piscine des zozos qui se finit a 20h30 donc après l'effort un kebab!lol. ( oui je sais pas top pour la ligne mais d'une je n'ai jamais fait de régime de ma vie et de deux les aliments cocooning comme ça avec le temps qu'on avait ben ça s'imposait!lol)

Samedi matin grasse Mat´, si, si ça nous arrive depuis peu même si Mr V continue de se lever avec les poules, puis direction la médiathèque, j'ai découvert depuis peu que je pouvais aussi prendre des cd...... Du coup je me lâche avec des choses que je n'ai pas l'habitude d´ecouter et c'est plutôt sympa. Après-midi sous la pluie encore... donc tricot pour moi et console et J.O pour Mr F et les zozos. Et dîner en amoureux quand même avec un jour de retard.

Et dimanche c'était le traditionnel loto du sou des écoles ( et la je fais ma petite réflexion sur l'écart culturel de ce genre d'activité entre la ville et la campagne, quand nous habitions Lyon , nous n'avons jamais participer a ce genre d'événement, les kermesses et autres ventes de brioches oui mais je n'ai jamais vu une école organiser un loto...ici tous les we il y a un loto, un concours de belottes ou une soiree d'une des associations sportives ou culturelles, du coup je me demande si la campagne bouge pas plus que la ville....) ou nous n'avons bien sur rien gagne.......enfin si, Mlle E et Mr V ont eu un lot a la partie des enfants et ils étaient bien contents.(ils avaient reperes ce qu'ils voulaient et cette annee ils ont eu la chance de gagner des le debut, ils sont passes pres du gros lot qui soit dit en passant ne les interressait pas!lol

enfin, voilà de bons moments en famille

bon début de semaine a tous

il_570xN

image etsy

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité