Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
3 mars 2014

les vacances

Bonjour,

 

ca y est nous sommes en vacances, enfin les enfants et Mr F parceque moi non, je commence meme l'adaptation d'un ti loulou de 4 mois et il va falloir que tout mon petit monde cohabite, les "grands" ( 2,5 ans) vont devoir "adopter" le bebe et je crois que je vais replonger un peu dans les phases de jalousies.

ceci dit ca devrait le faire parceque mlle E sera occupe a son stage de dessin, mr V s'occupera avec mr F  ce qui laissera le temps au "grands" de decouvrir le nouveau venu

et puis aujourd'hui mr F est sur Paris avec une collegue pour passer les selections de money drop, on croise les doigts.....

demain soir c'est soiree patinoire avec l'association des familles

Et les vacances ont bien commencées avec un ciné-mcdo hier, Mr F et Mr V sont allés voir la grande aventure lego pendant que Mlle E et moi étions avec Mr peabody et sherman en train de voyager dans le temps, vraiment super ce film, plein d'humour et mine de rien l'Histoire est un peu chahutée!lol

enfin voila je m'absente du blog pendant 15 jours parceque je pense que je n'aurais meme pas le temps de sieste durant cette periode pour preparer mes articles......

60627b25a36522cb9874abfb1db65841

credit image

 

Publicité
Commentaires
Z
pour nous reprise ce jour !!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffff passe trop vite ces vacances ! belles vacances et savoure<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité