Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
16 mars 2014

Battle DIY #5

 

10009525_10202015896733750_266037470_n

Bonjour,

 

ca y est on est le 16 mars, date limite pour rendre les copies de ce 5eme diy creatif propose au depart par charlie les yeux bleus et mathilde aime gribouiller.

Le theme  choisi cette fois par hilaydays etait : Le pompon

J'ai donc ecume pinterest, instagram et mon moteur de recherche, j'y ai vu des choses justes geniales mais pas forcement realisables par moi, d'autant que c'est la 1ere fois que je participe a ce genre de projet

je me suis dit qu'il fallait donc rester dans ce que je sais faire quand meme pour que le resultat soit a la hauteur de mes attentes pour la simple et bonne raison que si ca n'avait pas ete le cas je n'aurais pas eu le temps de recommencer......

je suis donc parti du constat que dans la famille on est fan de disney et pixar.....il faut donc associer un film et des pompons

et la en rangeant les dvd, j'ai dit bingo! euh enfin la-haut! et voila c'etait parti

pour le materiel rien de bien complique: de la feutrine, des ciseaux, de la laine, un feutre textile, un truc a faire les pompons et un t-shirt basique ( ici en taille 12 ans)

DSCF5812

 

j'ai commence par faire la maison en feutrine que j'ai assemble en cousant, j'ai aussi utilise un feutre textile pour faire le tour

je l'ai ensuite colle au fer a repasser ( ouh la feignasse!) avec de la colle textile ( pour les ourlets)

 

DSCF5845

Ensuite on s'attaque aux pompons, j'avais commence par les faire avec une fourchette pour qu'ils ne soient pas trop gros mais le rendu ne me plaisait pas vraiment, j'ai donc ressorti mon rond a pompons et la c'est juste parfait!lol et puis ca epuise un peu le stock de fond de pelotes dont on ne sait quoi faire

reste a les coudres et a tracer les fils au feutre textile

DSCF5847

et porte ca donne ca, le rendu est plutot pas mal et mlle E est plutot contente meme si bien sur ce n'est pas pour l'ecole hein quand meme!lol

DSCF5850

 

la version original c'est celle-ci, pour le confort de mlle E, il etait complique de mettre autant de ballons/pompons.....

C1272267B7A1453FA87F44744F9D2A4F

Publicité
Commentaires
E
Bravo il est super ce top !<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as le temps vote pour soutenir mon blog, merci d'avance : http://www.tribway.com/fr/profile/96159?ref=96159
V
merci a toutes
S
Il est super ton tshirt!
K
Wow mais c'est super chouette!! Fallait la trouver cette idée, chapeau.
T
oh c'est hyper chouette !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité