Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
18 mars 2014

Revue de presse #1

 

Bonjour,

Petite revue de presse de mes lectures du mois de mars. Bon par ici on ne trouve pas tout dans les délais mais bon j'ai fait 2 chouettes decouvertes quand même.

tout d'abord les classiques AVANTAGE et MODE ET TRAVAUX , auxquels je suis abonnee, toujours tres satisfaite , surtout que vous aurez remarque que le theme central est le printemps donc ca donne forcement envie

le marie-claire idees ne deroge pas a la regle avec des realisations tres sympas meme si je dois avouer que c'est un peu tous les ans la meme chose mais pour le plaisir des yeux avec de jolies photos c'est toujours agreable

le creative, j'avais gagne un an d'abonnement en debut d'annee et j'ai donc recu ce 1er n°, des idees sympas et des blogeuses a decouvrir

pour le cote "intello", mon causette, j'adore ce magasine parceque je ne suis pas une quiche! qui connait comprendra, c'est vraiment le magazine indispensable, il y a beaucoup d'humour et de derision, le feminisme est a l'honneur et meme mr F le lit avidement!lol je recommande

et enfin les decouvertes, pour le jamie, ce n'en est pas vraiment une mais par ici c'est dur de le trouver et du coup les n° datent un peu mais c'est toujours sympas ses recettes et mlle E en a repere qu'elle veut essaye, pendant les vacances ont a d'ailleurs fait le cake choco-banane, juste delicieux

pure green, un magazine feminin ecolo, des reportages tres interressants et des photos qui font rever et voyager, des conseils et des idees aussi, belle decouverte qui change des magazines feminins que je ne lis pas car je les trouve gnian-gnian et surtout qui pousse a consommer des trucs dont on a pas besoin et qui souvent coutent un bras sans compter les potins mondains qui m'indifferent au plus au point.....( d'ailleurs avantage, je ne sais pas si c'est un feminin, oui surement mais je le trouve plus correct et surtout il y a toujours le carnet creations avec des idees sympas, en fait je me rends compte que je ne lis quasi pas mais que je garde juste ces feuilles la!)

happinez, alors la c'est juste LA decouverte! je ne saurais pas vraiment le decrire en fait, vous pouvez alle voir des extraits sur leur site, c'est tout nouveau. c'est un magazine d'ouverture et de decouverte. Paulo coelho y fait une intervention ( c'est juste un de mes auteurs prefere!lol) il y est question de bien-etre, de cheminement interieur mais attention sans proselitisme, je pense qu'il vaut le coup d'oeil ne serait-ce que par curiosite

DSCF5914

 

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité