Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 685
28 avril 2014

swap pelote

Bonjour,

Au mois de mars , oui c'était y a un petit moment....mais il faut ce qu'il faut, les petites choses a organise ce que j'appelerais un swap sauvage!lol et bien oui ca s'est fait sur un coup de tete avec quelques bloggeuses qui passaient par la et c'etait plutot tres sympa

le principe etait donc de s'echanger une pelote de laine , mais pas n'importe laquelle, un joli fil, original si possible

j'ai donc recu un echeveau de malabrigo lace colori lavande

j'avais deja vu des tas de realisations avec ce tres beau fil mais je n'en avais jamais achete, du coup je suis super contente d'avoir recu ce fil de la part de la miss kikou, j'ai déjà zieuter ravelry et il y a plein de projets tentant mais je dois déjà finir ce que j'ai commence , un petit projet commun avec mme K dont je vous parle bientôt et le kal de minerve que je n'abandonne pas , je finirais commencerais  cette couverture Macchu picchu , je me mets une nouvelle deadline pour la fin de l'année......

DSCF5949

Publicité
Commentaires
K
La couleur a l'air bien jolie.
Z
sympa ce swap laine !!!!!! j'ai deux tiroirs pleins un sac et deux grandes boites remplies de laine ... et de quoi faire donc je n'achète plus de laines (ou presque !)<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité