Bonjour,

 

ça y est les vacances sont finies pour moi, je reprends ce matin, bon ok tranquille avec un bébé trop sympa et sa grande sœur toute aussi cool. Mais bon plus de grasse matinée!lol et puis les enfants et mr F sont encore en vacances eux......

sans compter que la semaine dernière il a fait un temps pourri! Si,si un coup il pleut puis le soleil pique puis il pleut et il fait froid....bref j'avais espérer profiter du beau temps....

mais pas grave on a fait des trucs quand même, a savoir : on est allé chercher 2 bébés carpes koi pour le bassin, " moon" et " fred" ont donc rejoint " Gwen", " Ninja", "ron", " George"," le poisson", " globule" et " nemo" oui,oui ce sont les enfants qui choisissent les noms et Mr  V a une prédilection pour les references a Harry Potter, a savoir que gynnie et hermione ont ete mangees par un héron......

et nous avons également fait notre virée a la grande ville avec resto sushi, reappro de produit asiatique et cinéma. nous avons profité des places offertes lors du quack violetta ce qui fait qu'on a pas payé!lol

c'est donc rio2 que nous avons vu

franchement très sympa, rythme, colore une belle suite au premier opus. Le truc sympa c'est qu'après on peut évoquer les vrais enjeux de la déforestation et expliquer les conséquences......

c'etait une belle semaine calme et reposante

rio-2-affiche-france