Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
13 mai 2014

Mr jojo a 3 ans

Bonjour,

 

Hier c'etait l'anniversaire de Mr jojo , petit bonhomme qui a eu 3 ans et que j'accueille depuis ses 4 mois, meme quand ce ne sont pas nos enfants on trouve que le temps defile tres, tres vite.....

pour l'occasion j'ai cousu un doudou voiture pour ce fan de tracteur, oui je sais c'est pas pareil mais j'ai pas trouve de modele de tracteur...!lol

dans un peu plus d'un mois ca sera autour de sa grande soeur mais pour les filles j'ai prevu de leur faire la meme chose, ca sera plus simple....sauf si je change d'avis d'ici la

voila donc vroum-vroum

DSCF6037

DSCF6040

modele trouve ici

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité