Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
25 mai 2014

7 ans

 Je ne sais pas par ou commencer

fallait-il écrire ce message.....

il y a 7 ans, Mlle L venait au monde, magnifique petite poupée de 48 cm et 3,450 kg. Il y a 2 ans nous avons fête son dernier, son 5eme anniversaire.

si nous avions su.......non, je crois qu'il ne vaut mieux jamais savoir

 

vous vous doutez que ce message a été programme, je ne sais pas comment va se passer cette journée. Je ne sais pas comment vont réagir les enfants, Mr V beaucoup plus sensible que sa sœur a déjà prévu d'aller mettre une fleur sur la tombe de sa petite sœur. Mlle E va sûrement traverser cette journée comme les autres, impression d'insensibilité qui me frustre mais qui est sa façon de se protéger...

 

ou que tu sois mon bébé, je te souhaite un joyeux anniversaire, j'espère que les anges t'ont prépare une belle fête

Publicité
Commentaires
M
Où qu'elle soit, je suis sûre que ta puce a eu un très bel anniversaire. Prenez soin de vous, et courage... des bisous
J
Bonjour, je t'ai sélectionné pour un Liebster Award !<br /> <br /> <br /> <br /> Viens voir sur mon blog de quoi il s'agit si tu ne le sais pas déjà, j'ai hâte de voir ton article ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> A très bientot <br /> <br /> <br /> <br /> Jaenelle
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité