Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
2 juillet 2014

years of living dangerously

Bonjour,

En ce moment pas trop de créations, j'en ai une a vous montrer terminée depuis quelques semaines, j'ai 2 projets en route et je travaille déjà sur mes cadeaux de Noël....oui je sais c'est tôt mais je paris que je ne suis pas la seule....

Aujourd´hui je continue sur mes réflexions et observations du monde et c'est par hasard que j'ai découvert ce projet. Comme vous ne le savez sans doute pas, nous sommes fans de la série Dexter, chut ne dites rien il nous reste juste quelques épisodes de la dernière saison a voir......et c'est la chaîne showtime qui produit ce show, et en voulant voir ce qu'ils produisaient comme autre série j'ai découvert " years of living dangerously", une série de 8 reportages produits entre autre par James Cameron. Il est question de changement climatique . Le 1er épisode est sorti en avril de cette année et est visible ici

De grands noms participent comme Schwarzie, Ian Sommerhalder ( pour celles qui comme moi ont encore un côté midinette et le revendique c'est le beau gosse de la série vampire diairies (lost aussi rappelez vous) dont j'attends la 6 eme saison avec impatience et oui j'assume!lol) Michael c.Hall(dexter) bien sur ou Harrison Ford, qu'on les apprécie ou pas il faut reconnaître leur implication dans leur tentative de sauvetage qui j'espère fera réagir. 

Le fait que ce soit une production américaine me plait parcequ'ils faut bien reconnaître que ce pays participe grandement aux problèmes de la planète et j´espère que le culte que les américains vouent a leurs stars sera le plus qui fait que les gens se questionneront sur le fond du message

je reste persuade que chaque geste individuel a un impact positif et il ne faut pas abandonner sous pretexte que les autres ne le font pas, on nous rabache les oreilles avec le tri selectif, la consommation d'eau et d'electricite etc....la mode du zero dechet et de la comsommation responsable ont le vent en poupe mais ce n'est pas qu'un phenomeme passager,et si on est persuade que ce qu'on fait est juste et bien on a tout gagner parceque nos actes n'ont peut-etre pas un impact immediat mais pour nos enfants on ne peut pas faire comme si on ne savait pas!

 

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité