Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
4 juillet 2014

Fin d'annee scolaire et nouveau depart

Bonjour,

 

Dans quelques heures ce sera officiellement les vacances scolaires. Elles sont attendues avec impatience.

Mlle E a participe a sa derniere kermesse, et oui ca y est, elle est officiellement une collegienne, ca fait trop bizarre!lol cette annee elle a vraiment grandit, son instit qui la suit depuis 2 ans mais qui la connait depuis plus longtemps, privilege des petites ecoles de campagne, l'a remarque aussi, elle s'est epanouie apres les dures epreuves qu'elle a du traverser.

Ce soir a lieu un pot de depart a l'ecole car 3 des 5 instits s'en vont dont une a cause de la fermeture d'une classe, c'est vraiment pas faute de s'etre battus mais il manque 4 enfants alors le bien-etre de ceux qui restent et des instits ,l'adminsitration s'en fiche!....

resultat : une rentree 2014 avec une classe de 40 enfants de maternelles.....cherchez l'erreur.....

Mr V quant a lui a une derniere annee de primaire a faire, il quitte son instit qui l'a suivie pendant 2 ans et a cette occasion un petit cadeau de derniere minute, et quand je dis ca .....il est 13H30 , les petits sont a la sieste et je viens de finir!lol

ca fait plusieurs jours que je parcours differents blogs mais soit j'ai pas le materiel, soit plus le temps.....bref,

idees prises chez dodo et cath pour le gabarrit et l'etiquette, un petit bouquet de lavande du jardin a glisser dans l'armoire...

DSCF6070

 

 

Bonnes vacances a ceux qui y sont deja, pour ma part j'ai encore 2 semaines a tenir!lol

 

Publicité
Commentaires
K
Bonnes vacances aux zozos!
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité