Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
16 juillet 2014

easy drop stitch scarf

bonjour,

 

Un peu de tricot avant d'etre en vacances. Il s'agit du defi que j'avais lance a Mme K . je l'ai fini debut juin et je ne sais pas ou en est Mme K que je vois mardi prochain donc mystere pour le moment

le patron de cette " easy drop stitch scarf" est gratuit sur ravelry, j'ai utilise une pelote de laine NORO taiyo sock

cette laine est tres agreable a tricoter et ca avance assez vite parcequ'on veut changer de couleur....ceci dit cette echarpe avec une pelote entiere ben c'est quand meme treeeessss long!lol

le rendu est neanmoins tres agreable et j'ai pu vraiment affiner ma technique du jeté!lol le seul hic c'est que je n'ai pas bloque le travail ( sur la photo en gros plan ca se voit car on dirait que c'est bancal) et qu'il est preconise de le faire donc avant de la porter pour de vrai je le ferais

c'est un modele ideal pour les debutants avec un point tres sympa

 

IMGP0136_1024

IMGP0137_1024

IMGP0138_1024

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, j'adore le point !
M
Wahooooooooooooooooooooooooou ! Superbe !
K
Trop jolie!<br /> <br /> Super agréable à tricoter et c'est vrai qu'à début je pensais que ça allait être compliqué en tant que débutante et finalement on avance sans avoir besoin de regarder le tuto une fois bien lançé!<br /> <br /> J'avance vite cette fois, je m'y suis bien mise et je me consacre à elle depuis plusieurs jours. Je t'apporterai mon travail mardi ;)
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité