Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
23 octobre 2014

Un noel ecolo

Bonjour,

Je relais aujourd´hui une initiative sympa du blog échos verts qui propose de passer un noel ecolo avec plein d'idees et de DIY a suivre sur son blog

pour ma part c'est deja un peu le cas par le biais des cadeaux fait-main, je suis hyper a la bourre malgre mon avance prise en juillet parceque je glane toujours les infos et il se trouve que ma maman a craque pour une etole que je preparais pour quelqu'un d'autre.....du coup ben faut que je la fasse en double ou je trouve une autre idee et euh comment dire le doute m'assaille ( dedicace a Mr F et ses jeux de mots)

cette annee j'ai decide de changer le theme de ma table de noel et donc je vous parlerais bientot de ma deco home-made

euh on arrive en novembre la et je panique, c'est grave docteur?!lol

Publicité
Commentaires
K
Allez un tout petit peu moins de 2 mois avant noel, ça va le faire ;)
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité