Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 685
3 décembre 2014

Family bucket list

Bonjour,

Qu'est-ce que c'est que ce truc encore? Non nous n'allons pas nous balancer des seaux de glace sur la tête comme un jeu de mot usité l'été dernier.....

En gros ça se résume a une liste de projet familial  

Nous avons un grand projet depuis plusieures années et les enfants ayant grandis, ce projet se concrétise petit a petit. Je dois dire que c'est génial de partager les idées, l'organisation etc... avec les enfants. 

Bon ok c'est le genre de post bidon parceque je ne vais pas vous dire en quoi consiste ce projet avant l'année prochaine .....bouhhhh  la vilaine ou comment faire un teaser de ouf ! 

 

Mais je peux vous parler d'un projet qui sera mis en place plus tard mais a force de le dire...je fais du harcèlement mental a Mr F, en effet je veux un chihuahua et lui un terre-neuve..... Il est prévu d'avoir les 2 mais dans quel ordre ?

et vous un projet en famille prévu?

Publicité
Commentaires
V
et bien reste a croiser les doigts alors....
K
Ici même projet que vous... qui était prévu initialement pour l'été 2015 mais malheureusement cela semble bel et bien compromis... mieux vaut tard que jamais comme on dit!
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité