Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
2 février 2015

TAL

Bonjour,

Week-end très intéressant, après avoir fêter l'anniversaire de Mlle E samedi en étant malade, merci les loulous qui ont la gastro a la maison et pète le feu chez eux..... Dimanche j'ai pu aller avec Mr V au concert de TAL

Alors même si au départ j'aime bien ses chansons, j'avoue qu'en concert euh comment dire, mes oreilles n'ont plus 20 ans...... Sauf que, sauf que, oui j'ose le dire je me suis éclatée et j'ai été bluffee, mais vraiment par cette jeune chanteuse

en plus on a ete mieux place que prevu car 2 blocs etaient fermes et c'etait super car à nos places initiales on aurait pas vu grand chose alors que la on la voyait sourire!lol

Mr V malgré sa timidité flagrante quand il y a beaucoup de monde s'est amusé , je crois cependant qu'il a trouve le temps un peu long car elle a chante des chansons qu'il ne connaissait pas.....

 il s'agissait d'un concert acoustique , bon la faudra qu'on revoit ensemble la définition quand même hein! Lol parceque les parents présents se sont pose la question quand même! Lol

public majoritairement composé d´enfant fille....moyenne d'age entre 6 et 12 , pour passer aux ados et bien sur papa/ maman voire papi/ mamie pour certains qui accompagnaient

et la je trouve que TAL fait fort car elle est bien consciente de la jeunesse de son public et en même temps pense aux adultes en reprenant de " vieilles " chansons de bob marley, Bruce Springsteen ,des standards americains ou en ce moment Christine and the queens qui plait plus aux adultes qu'aux enfants! Lol

enfin bref, je suis allée voir TAL en concert et j'ai adoré

 

les photos sont pas top parceque j'ai pas de smartphone,juste un pauvre apn, du coup j'ai fait quelques videos

la salle "le scarabee"

DSCF6267

la scene avant

DSCF6268

oui elle est flou...

DSCF6271

la aussi elle est flou, mais qu'est-ce qu'elle bouge et en plus elle faisait des selfies avec les telephones des spectateurs...!lol

DSCF6279

DSCF6269

Publicité
Commentaires
K
Une grosse pensée pour Mr F qui a du passer un bon moment !!
C
Ah c'est papa qui s'y colle!! Lol. C'était un joli spectacle. C'est fou comme les petites filles sont à fond et connaissent les chansons par coeur. Trop mignon.
V
Alors c'etait bien? Mr F emmene Mlle E demain
C
Nous y allons demain à la séance de 14h. Lana a très hâte!!!<br /> <br /> Vous y allez quand vous?<br /> <br /> Gros bisous.
V
Oh j'avais pas vu ton message, je suis contente de te lire. Mme K m'avait dit que vous y étiez allées. Vous y allez quand a violetta?
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité