28 mai 2013

faire du shopping sans culpabiliser...

Bonjour,   Il se trouve qu'aujourd'hui je ne travaille pas, j'avais prevu de ranger a fond et de faire le menage mais franchement ce matin je n'avais pas envie de rester entre mes 4 murs.... j'ai donc pose les enfants a l'ecole et je suis partie faire du shopping, sauf que vous en conviendrez par les temps qui court ce n'est pas simple de se laisser aller a se faire plaisir direction donc NOZ, cette enseigne de destockage.....je me suis dit que meme si je ne trouve rien d'interressant au moins ca m'aura vider la tete de... [Lire la suite]
Posté par valea123 à 11:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 mai 2013

6 ans

Mlle L aurait eu 6 ans aujourd'hui, j'espere que de la-haut tu as  tout ce que tu veux et que ta fete est belle Nous pensons fort a toi, tu nous manques mon amour     Clip Vole Celine Dion - Goldman
Posté par valea123 à 13:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 mai 2013

Blanc

Bonjour, Aujourd'hui je vous presente un trendy chale blanc, y en a tellement marre de la grisaille qui ne s'en va pas que j'avais envie de clarte, il ira tres bien pour une ceremonie estivale ou juste comme ca pour une fraiche soiree et puis le blanc est une couleur on ne peut plus symbolique pour mon ange ( avec le bleu et le vert mais ca seule Mme K est dans le secret si elle s'en souvient mais chut....c'est juste a moi,a Mlle L, a nous) Et ce matin en partant pour l'ecole que voyons nous dans le jardin? enfin juste a cote vu... [Lire la suite]
Posté par valea123 à 09:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 mai 2013

restauration et customisation

Bonjour, Meme si Mr F tarde a du mal a se mettre a la creation de la salle de jeu/atelier, euh en fait il a travaille sur un autre gros projet que je vous montrerais bientot, moi je pense deja a la deco et au style que je souhaiterais donne a mon "coin" j'ai parcouru pas mal de blog, je me suis meme achete un bouquin sur l'agencement d'un tel "coin"   bref je suis a donf!lol j'ai donc trouve il y a quelques temps une travailleuse, vous savez ces especes de caisses en bois pour ranger le materiel de couture que nos... [Lire la suite]
Posté par valea123 à 16:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
06 mai 2013

reprise et cogitation et a y est je me lance!

Bonjour, Les enfants sont retournes a l'ecole, le reveil a ete dur.... j'ai recommence la semaine derniere tout doucement avec 2 loupiottes et cette semaine tranquilou avec une semaine de 2 jours....enfin meme 1 jour et demi etant donne que j'avais oublie que je ne travaillais pas ce matin... ceci dit ca a ete des vacances productives en terme de reflexion, de choix, de projets en tout genre il se trouve qu'il y en a un qui me trotte dans la tete depuis quelques temps deja, je n'osais pas me lancer mais apres quelques discussions... [Lire la suite]
Posté par valea123 à 10:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
24 avril 2013

Une journee de folie et pleine de surprises

Bonjour, Alors aujourd'hui a ete une de ces journees qui epuise mais que l'on a envie de recommencer ce matin pas de grasse matinee, j'avais rendez-vous avec ma magnetiseuse, toujours beaucoup d'emotion et de conseils "bien-etre" Apres nous avons file vers la ville.....ou nous avons mange au restaurant japonnais, Mlle E et Mr V adorent mais surtout ils n'etaient pas au courant donc tres contents de decouvrir le lieu du repas, le MATSURI SUSHI est un peu notre cantine japonnaise apres quoi ,toujours dans le silence de notre part,... [Lire la suite]
Posté par valea123 à 21:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

22 avril 2013

un peu de bonne humeur

Bonjour,   je viens de tomber sur la nouvelle pub Evian je suis fan de leur pub, bon c'est hyper rare etant donne que la majorite des publicitaires nous prennent pour des idiots, mais comment ne pas craquer pour cette pub?   http://www.youtube.com/watch?v=pfxB5ut-KTs   je ne sais toujours pas faire pour que le lien mene directement a la video quand vous cliquez dessus.....
Posté par valea123 à 10:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 avril 2013

Trendy châle/chèche

Bonjour,   Envie de couleurs d'été et en meme temps les soirees sont encore un peu fraiche, il faut donc trouver un compromis j'ai donc repris l'idee du trendy châle, bien connu de la blogosphere , j'en avais deja realise un en bleu je l'ai voulu plus court et il peut se porter juste en tour de cou laine Bombay de katia tricotee aux aiguilles circulaires n° 3,5 en point mousse         j'en profite pour remercier Marie M qui m'a fait parvenir une super enveloppe pour mon anniversaire, des que je... [Lire la suite]
Posté par valea123 à 13:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
12 avril 2013

Defiance

Bonjour,   nuit un peu courte car hier nous sommes alles a l'avant-premiere mondiale de la serie DEFIANCE qui sera diffuse sur syfy la semaine prochaine en meme temps qu'aux etats-unis ca en jette hein!lol source syfy :   Defiance sera la prochaine création de Syfy, une série développée par Rockne o'Bannon, le créateur de Farscape. Defiance sera aussi associée, pour notre plus grand bonheur, à un jeu de rôle en ligne signé par la compagnie Trion Worlds. Les deux projets seront dévoilés au public simultanément. ... [Lire la suite]
Posté par valea123 à 09:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 avril 2013

Commandes recues et en cours.....

Bonjour, Il y a quelques jours je fetais mes 35 ans, pas vraiment la fete mais mes parents comme toujours m'ont donne des petits sous pour me faire plaisir, comme dit ma maman " depuis le temps j'ai plus d'idee sur quoi t'offrir..." et j'avoue que au moins je ne suis pas decue, ceux qui connaissent mon plateau  a fromages se reconnaitront!lol donc depuis 2 semaines je surfe, je compare, j'hesite, je lis des commentaires bref je ne sais pas quoi m'offrir! c'est dingue hein, moi qui suis accro au shopping deviendrais-je... [Lire la suite]
Posté par valea123 à 14:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,