Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
23 mars 2015

Magic Delirium

bonjour,

Vous aimez la magie ? Vous aimez l'humour decale ? Alors ce spectacle est fait pour vous ! 

Vendredi nous sommes allés voir le nouveau spectacle d'Eric Antoine et c'était juste génial. Bon je ne suis pas hyper objective car je suis fan... Mais ce nouveau spectacle bien que reprenant les blagues qui ont fait son succès et sa " patte" , est un spectacle innovant , participatif et ca c'est top. Nous étions hyper bien placés au 10eme et 12 eme rang , autant dire qu'on l'a vu suer en grand! Lol  

son accolyte Bernard est fidèle a lui-même et je l'adore

on decouvre un peu plus l'univers de ce magicien? Comedien? Humoriste? Tout ca a la fois, qui ne se prend pas la tete et emmène le public dans son délire, parceque oui ce gars est complètement dejante!

la 1 ère partie était assurée  par selig, un humoriste , régional de l'étape. Au depart je le  sentais pas , il a fallu qu'il se détende et il nous a emmené dans son histoire qui sentait le vécu et à laquelle on s'identifie vraiment! Lol

nous avons passé 2h a rire, mais vraiment et ça fait un bien fou

Merci Mr Eric Antoine 

magic delirium

image

Publicité
Commentaires
K
Vous avez du passer une excellente soirée!!
V
Il ne se prend pas la tête, on a vraiment le sentiment qu'il aime les gens et ce qui fait son succès
E
J'adore ce mec!!
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité