Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
3 avril 2015

Collection ?

bonjour,

Aujourd'hui je vous parle d'un sujet que vous connaissez tous avec plus ou moins d'addiction....

pour ma part j'ai fait toutes sortes de collections depuis que je suis enfant, il y eu les albums panini bien sur, les timbres pendant longtemps.......les cartes de telephone, les pin's. Et oui j'ai grandi dans les années 80 ! Lol

mais voilà depuis la naissance de mlle L , j'avais commencé une collection pour elle qui était fan de " bébé" j'ai donc des "bébés" vintage ou pas, de petite taille de preference , je n'achète que quand j'ai un coup de coeur, je continue moins assidûment mais doucement, c'est un moyen pour moi de rester proche de mon bébé a moi

et il a y la collection qui débute, celle qui n'a pas d'explication ou plutôt celle qui tient de la metaphysique si je peux dire parceque ça me dépasse un peu, beaucoup mais encore une fois c'est un lien que je me crée avec mlle L, je collectionne les petites biches, faons, bambi parceque cet animal est lié à notre histoire familiale , il y a des anecdotes a raconter , certaines ont une symbolique très forte.....

et il y a celle partagee par toute la famille , disney! Oui nous sommes accros, les films, les peluches, le parc, nous avons besoin de rêver, de nous évader, de quitter la réalité et encore une fois ca nous rapproche de mlle L , pour les enfants c'est inconscient mais pourtant c'est bien de ca qu'il s'agit, continuer à profiter des choses qui nous unissent, qui nous unissaient a mlle L , pour avancer sans la tristesse permanente mais en se forgeant des souvenirs nouveaux et en se remémorant nos souvenirs heureux

je vous montre un bout de mon univers qui se trouve dans mon atelier.....

 

image

image

image

image

Publicité
Commentaires
K
💕💕💕💕💕💕
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité