Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
28 septembre 2011

1er cours ...

...de couture

 

hier j'ai assiste a mon 1er cours de couture et c'etait genial

on est pas nombreuses, 4 habituees et moi!lol

la prof est super, passionnee par ce qu'elle fait et le reel plaisir de faire partager son savoir-faire

j'ai deja appris a utiliser une machine et la prochaine on s'attaque au patron

je vais confectionner un bas de pyjama pour mon fils, je n'avais pas de projet particulier en tete mais du simple pour commencer!lol

 

je m'eclate donc a regarder les tissus et chercher des realisations pour mes filles......

 

 

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité