Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
7 novembre 2011

CROP

Samedi j'ai participe a ma 1ere crop et c'etait absolument genial

j'ai rencontre des filles super sympas et j'ai appris enormement de chose durant cette journee

l'intervenante etait is@ de belley (http://scrapisadebelley.canalblog.com/), super disponible et gentille

on a patouille a tout va comme des enfants, vraiment l'eclate!lol

le cadre, "la terrasse" , restaurant de marnand ou la propriotaire participait a la crop et nous accueilli de la mailleure facon qui soit, le repas comme a son habitude etait delicieux

 

les photos viendront quand j'aurais termine les 2 projets, enfin un sure d'ici pas longtemps et l'autre et bien ne sera pret que l'annee prochaine car il s'agira d'y inserer mes photos de vacances en bretagne......

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité