Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
22 février 2012

cookies

 


Je viens de decouvrir le blog de recette americaine, j'adore tout simplement!

Ado je suis allee aux etats-unis pendant 3 semaines dans une famille entre Boston et New york

A l'epoque les tours du world trade center se dressaient fierement et je dois dire m'ont impressionnees, tout comme la demesure du pays dans tout ce qui existe

En ce monment c'est la periode des carnavals et en france il y en a de sublimes mais allez passer un 4 juillet aux usa......ouah c'est dement!

 

bref revenons-en a nos cookies!lol

la recette est donc directement issu de ce blog (recette americaine)

mlle L m'a aide a les faire et les a aussitot manger!

pour les pepites ,je n'en avais pas car comme souvent le gouter a ete improviser, j'ai donc utiliser du chocolat a dessert au caramel qu'on trouve en grande surface

 

et le resultat :

DSCF3479DSCF3481DSCF3482

 


Publicité
Commentaires
T
ils l'etaient!lol enfin d'apres ce que m'ont dit les enfants....!lol
M
punaise, ils ont l'air bons!!!!!!!!!
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité