Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
18 avril 2013

Trendy châle/chèche

Bonjour,

 

Envie de couleurs d'été et en meme temps les soirees sont encore un peu fraiche, il faut donc trouver un compromis

j'ai donc repris l'idee du trendy châle, bien connu de la blogosphere , j'en avais deja realise un en bleu

je l'ai voulu plus court et il peut se porter juste en tour de cou

laine Bombay de katia tricotee aux aiguilles circulaires n° 3,5 en point mousse

 

 

DSCF5164

 

DSCF5166

 

j'en profite pour remercier Marie M qui m'a fait parvenir une super enveloppe pour mon anniversaire, des que je fais la photo,je vous montre

Publicité
Commentaires
M
Oops ! j'avais raté cet article, alors je suis contente que tu l'ai eue !!! :)
K
Très chouette!<br /> <br /> Ça t'a plu de tricoter aux aiguilles circulaires?
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité