Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
16 juin 2013

ou comment on est content que la semaine recommence....

Bonsoir,

 

quel week-end! le genre ou le temps de se lever samedi matin qu'il faut deja se coucher le dimanche soir et on a rien vu!

donc, ben oui parceque quand meme je vais vous raconter!lol hier matin debout aux aurores, euh presque 8h c'est pas mal deja pour un samedi, direction le magasin de chaussures sur les supplications de mlle E qui n'a pas de sandales! ben oui c'est que je n'y croyais plus au soleil moi et du coup elle n'avait qu'une paire de basket et une paire de ballerine de l'automne dernier....et elle a pris presque 2 pointures en 6 mois.......

ensuite retour a la maison pour preparer vite fait le repas avant d'accompagner mlle E chez la voisine qui doir la coiffer et emmener mr V a sa seance de gym

14h arrive avec le retour de mr v et on pense se poser....bon ok on a eu 2h tranquilles pendant lesquelles j'ai fait un peu de menage et etendu le linge....

ensuite direction la fete patronnale ou mlle E doit deposer son dessin sur le theme du tour de france , qui passe chez nous le 13 juillet, et en profiter pour un tour de tir a la carabine ( pas des vraies hein et sur des ballons)

je vous dis pas le soir ca a ete repas, lavage de dent et dodo pour tout le monde

ce matin debout 7H30, bouhhhh j'avais encore du sommeil dans mes yeux moi!lol depart 1h plus tard pour 1H30 de route en direction du lieu de competition de gym de mlle E

elles ont fait mieux que les autres fois, l'equipe a fini 7eme sur 14 , c'est plutot pas mal

retour a la maison pour 14h30 ou nous filons a l'exposition de dessin de mlle E , sa prof ne sachant pas si on viendrait car il y avait beaucoup de choses de prevues pour toutes les familles ce we

ensuite nous remontons a la fete patronale pour recuperer la recompense du concours de dessin mais ils sont en retard....ca on aurait pu prevoir!lol pas grave nouvelle seance de tir a la carabine , nous rencontrons des connaissances et les enfants ont reussi a se faire payer un tour de super trampoline par une des familles pour lesquelles je travaille....heureusement qu'on est amis avant d'etre employeur/employee mais quand meme!lol ceci dit ils se sont eclates......

une fois la recompense recuperee retour a la maison pour un peu de calme......ah et entre temps on a pense au papa qu'est mr F quand meme!lol

vivement l'heure de la sieste des petits demain!lol

 

j'espere que vous avez passe un bon we, peut-etre moins fatiguant que le notre!lol

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité