Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 690
5 novembre 2013

Ensemble "preppy"

Bonjour,

 

Je sais pas chez vous mais chez nous meme si le soleil fait quelques percees( de plus en plus rare) ben il fait super frais voir froid le matin et ce matin ca a battu des records!lol

il etait donc temps que je finise de tricoter mes nouvelles mitaines et leur echarpe

le modele de l'echarpe a ete vu ici, un super blog que j'aime a regarder

 

laine sport de phildar avec des couleur dans l'esprit preppy de harry potter, ben oui je me suis fait un cycle dvd la 1ere semaine des vacances!lol

 

DSCF5599

 

DSCF5601
DSCF5603

Publicité
Commentaires
K
Oh oui les couleurs font très Harry Potter, j'aime beaucoup!
Z
très sympa cet ensemble !<br /> <br /> bonnes aiguillées<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
S
Une envie de mitaines + écharpe ... à te lire ! Et j'y ajouterai ptêt un bonnet ...<br /> <br /> Double bravo !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité