Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
14 janvier 2014

j'ai gagne!

Bonjour,

Ce matin j'ai eu la bonne surprise de decouvrir un mail m'annoncant que j'avais gagne! oui, moi qui joue mais ne gagne jamais!lol enfin disons tres peu par rapport a toutes mes tentatives!lol je suis donc super contente vous imaginez

mais j'ai gagne quoi et ou?

et bien j'ai participer a un jeu sur le site le meilleur du diy et j'ai gagne un an d'abonnement au magazine Creative

je suis trop, trop contente

 

jeu-concours-creative

Publicité
Commentaires
P
félicitations !!!
P
félicitations !!!
K
Oh, super!!
P
Bravo ! :-)
S
Super !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité