Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
22 janvier 2014

Être dans une colère noire...

Bonjour,                                                                                                                                           

A l´heure ou j'écris je suis dans une colère plus que noire. Cet après-midi 2 chiens avec colliers se promenaient dans le lotissement, rien à signaler, ils ne sont pas agressifs. Sauf que quand je les vois passer sur la terrasse l'un d'eux a notre lapin dans la gueule!!!! Mr F est sorti comme une furie pour le rattraper et moi j'ai vite fermé le portail. Les chiens ont compris et se sont planqués sous la voiture. Le vétérinaire n'a rien pu faire pour notre halloween. Mlle E est reste en pleure a côté du clapier tant que les chiens n'étaient pas partis, elle avait peur qu'ils s'en prennent a happy. Il a fallu trouver le proprietaire qui visiblement n'en avait rien a faire, il a sorti un billet de 50 et basta. Mais a la limite on s'en fiche de ça, j'ai essayé de lui faire comprendre que c'est lui le responsable, il n'a pas a laisser ses chiens vagabonder. Je n'arrive pas comprendre en plus comment ils ont réussi à ouvrir le clapier!  Bref, je ne décolère pas et même s'il ne s'agit que d'un lapin ça nous renvois a tellement d'autres choses. 

Notre voisin qui est gendarme m'a tout explique au telephone parceque je suis allee voir s'il etait chez lui et sa femme qui est aussi une collegue lui a telephone pour avoir la marche a suivre

il est passe avec une collegue ce soir et on doit le prevenir si les chiens reviennent, ces animaux bien que gentils ne sont pas correctement traites, ils etaient sales et un labrador et un autre petit ( je ne connais pas la race) ne sont pas a etre dehors tout le temps, ce sont des chiens qui doivent etre un minimum a l'interieur et correctement "entretenus" si je peux dire

je vous assure je suis en rogne, les enfants ont eu beaucoup de mal a s'en remettre

je leur ai dit que leur petite soeur veille sur leur lapin maintenant et qu'a toutes les deux elles vont surement mettre un sacre souk au paradis

 

DSCF4640

Publicité
Commentaires
L
bonjour madame D. Tu tricotes, je couds ; je peins, tu bricoles. On s'organise un troc? Qu'est ce qui te ferait plaisir?
S
C''est horrible!<br /> <br /> Déjà des chiens n'ont pas à se balader seuls dans un lotissement! Et en plus ils n'ont pas à rentrer sur votre propriété pour tuer votre petit animal!<br /> <br /> Je comprends votre colère, je n'aurais pas laissé passer non plus!<br /> <br /> J'espère que les petites s'en remettront rapidement...
K
Oh non!!! ... <br /> <br /> Oui je suis sûre qu'Halloween est entre de bonnes mains là-haut avec Melle L. Elle aura pleins de câlins...<br /> <br /> Mille bisous de réconfort à tous. De gros câlins aux zozos. <br /> <br /> Un zéro pointé au propriétaire. C'est dingue ça...
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité