Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
27 janvier 2015

Un peu de layette #1

image

Bonjour,

Aujourd'hui un peu de tricot layette. Une de mes amies attend son 2 eme bébé surprise, et oui ne jamais croire le médecin qui dit qu'on ne pourra jamais plus avoir d'enfant...... 14 ans d'écart avec l'aînée et ça fera seulement 20 mois avec le cadet

Comme elle a donné quasiment tout , je lui prépare un trousseau , la difficulté c'est que le sexe de bébé restera inconnu jusqu'au bout......

ce premier ensemble est plutôt automnal avec un bonnet et des booties, alors j'ai fait a ma sauce avec différents tuto trouves ici et la..... Et le résultat est ce qu'il est! Lol

 

Publicité
Commentaires
K
Et bien moi j'aime beaucoup.
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité