Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
9 mars 2015

Défi DIY #1 Pâques

defi-diy-lemeilleurdudiy-300-125

 

bonjour,

je ne suis pas du genre à décorer ma maison en fonction des saisons ou des fêtes, sauf Noel, grosse exception ! Lol mais en étant discret ça peut fonctionner

je participe donc aujourd'hui au défi diy proposé par Magali du blog Le Meilleur du DIY et le defi de Paques ici, parceque ca y est dans moins d'un mois nous partirons a la chasse aux oeufs en chocolat.....

un peu de découpage dans un joli papier, un bout de ficelle et hop une petite deco de Pâques sympa et pas ostentatoire, oui j'aime le beau mot! Lol

Allez-y lancez vous, il suffit de pas grand chose, pour voir les participants c'est ici

 

image

Publicité
Commentaires
B
Très joli !
U
C'est très joli et très délicat :)
N
Je passe à mon tour te faire un petit coucou collègue participante ;)<br /> <br /> Il est très sympa ton arbre à œufs, sobre et élégant, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nath
M
Bonjour ! Je suis Magali ! Je viens de tomber un peu par hasard sur ta créa ! Tu as oublié de me prévenir :) Je rajoute ton nom sur la liste des jolies participations !!<br /> <br /> Merci et bravo à toi, il est très joli ce petit arbre décoré.
K
Sympathique idée!
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité