Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
20 janvier 2012

mon mari me surprend encore!

Et oui, ca peut arriver, mon mari sait encore me surprendre et d'une facon inattendue

Depuis quelques semaines je parle de m'acheter une nouvelle machine a coudre, mais je ne sais pas quel modele

choisir etc....

je me suis renseignee aupres de copinautes sur les marques mais je n'arrivais pas a me decider

et voila que hier matin le facteur m' a livre ma nouvelle super machine!quelle surprise!

bon c'est pas un grand modele hein mais elle tient beaucoup mieux la route que celle que j'ai et je l'ai deballe toute seule, mise en route et tout et tout, je me suis sentie tres  a l'aise avec contrairement a la precedente

une vraie gamine qui decouvre son nouveau jouet!lol

 

voila donc ma merveille:

 

1453GHCL0001GHCL_Z

 

Publicité
Commentaires
T
ben figure que toi que non!lol je n'arrivais pas a me decider, je suis allee sur plein de site etc...et il en a choisi une qui lui semblait bien et elle l'est<br /> <br /> il a encore plus compare que moi!lol
L
ahahah il a succombé à la vente privée alors ?
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité