Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
10 février 2012

pain perdu facon pancakes

Comme je le disais hier, je me suis inscrite sur un forum de mamans gourmandes, preuve en est ce gouter!lol

j'ai donc pris l'idee sur le forum dont la recette est la : http://fleur2t.canalblog.com/archives/2011/09/11/21991595.html

et le resultat est plus que satisfaisant

c'est hyper simple et rapide pour un gouter a deguster tiede, ideal avec nos temperatures du moment, un cacao chaud et un bon dvd disney, voila ce que sera la fin d'apres-midi chez nous

 

DSCF3465DSCF3466DSCF3467

Ingredients pour la pate a pancakes:

- 2 oeufs,
- 140 g de farine,
- 140 g de lait,
- 1 càs de sucre,
- 1/2 sachet de levure,
- 1 càc d'huile,
- 1 pincée de sel,
- 1 sachet de sucre vanillé,
-  tranches de pain de mie 
- de la pate a tartiner au chocolat ou autre suivant vos gouts........

 

on commence par battre les oeufs puis on melange avec la farine, le lait, le sucre, l'huile, le sel et le sucre vanillé

on prend une tranche de pain de mie sur laquelle on etale un peu au centre la pate a tartiner et on recouvre d'une autre tranche de pain de mie

on enrobe de pate a pancakes et on fait cuire a la poele, bien pense a cuire les cotes pour que ca ne s'enfuit pas....

et hop a table!

Publicité
Commentaires
W
Waouhhh tu les as fait alors, je n'ai jamais tenté mais ce forum est tellement bourré de bonnes choses ouilles les fesse !!!!
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité