Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
13 février 2012

que je vous presente......

.....notre nouvelle voisine

et oui surprise de voir percher sur la mangeoire cette magnifique buse

avec les T° les petits oiseaux ne savent plus ou se mettre, cette annee nous avons de nombreuses especes que nous n'avions pas les autres annees

meme les grives viennent picorer les graines tomber au sol, un pic epeche lui aussi a elu domicile chez nous et profite de la mangeoire bien que ce ne soit pas sa nourriture naturelle, nous lui avons installe un nichoir au cas oui il voudrait rester et fonder une famille!lol

et voila que hier matin apres une envolee de ti piafs , on se dit tient le chat est la!lol et bien non c'est mlle busette qui s'est installee! bon j'avoue  j'etais un peu paniquee car je me suis dit qu'elle allait faire un carnage et manger nos copains ti piafs, mais non elle est restee sagement a observer

jusque la a priori pas de pertes a deplorer visibles et elle n'attaque pas en notre presence que ce soit a l'interieur de la maison ou a l'exterieur

hier les enfants jouaient dehors et on ne sait pas ce qui peut se passer dans le petit cerveau de cet oiseau, bon ok hitchcock n'est pas de retour mais quand meme

 

voila donc notre nouvelle voisine:

 

DSCF3471

 

 

Publicité
Commentaires
L
coucou je t'ai taggué, plus d'infos ici : http://lacouturedelaeti.canalblog.com/archives/2012/02/22/23585476.html#trackbacks
L
Je trouve ça chouette, on a a plein par chez nous
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité