Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
29 mai 2012

Chiner sur internet

Alors oui les connaisseurs et puristes vont sauter au plafond!lol car rien ne saurait remplacer le plaisir de chiner sur une brocante ou un vide grenier

seulement voila ce n'est pas toujours facile de trouver du temps pour passer une demi-journee ou plus sur un lieu

c'est alors qu'intervient la toile, le reseau, cet outil qui effraie autant qu'il fascine et me voila donc en train de surfer sur toute sorte de blogs qui renvoient a des sites marchands et inversement

je prends le temps de faire defiler les pages comme je prendrais le temps de manipuler un objet sur un stand

et la je decouvre de petites merveilles et notament ce petit blog fort sympathique ou on peut trouver la piece rare que l'on cherche et qui nous manquait

 

alors venez faire un ti tour chez vie d'puce ici :

http://viedpuce.canalblog.com/

 

je suis sure que des souvenirs viendront des la 1ere page

Publicité
Commentaires
A
Un grand merci pour cette pub qu'on découvre complètement par hasard mais avec grand plaisir!<br /> <br /> Merci beaucoup!
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité